Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00

Le Nopal pour mincir NOPASVELT Bio

Minceur et mange graisses

 

  ü     Le nopal  permet de capter les graisses alimentaires qui seront éliminées naturellement avant assimilation par l’organisme,

*      stimule le réflexe de satiété : « effet coupe-faim »,

*     Le nopal limite l’absorption des graisses au niveau intestinal, grâce à des gommes qui, au contact du liquide de l’estomac, forment un gel emprisonnant les graisses.

  nopasvelt_nopal.jpg

Pilulier de 90 comprimés
dosés à 570mg Nopasvelt Bio
15,95€ TTC
Commander

 

Le nopal, ou Opuntia ficus-indica, est une plante de la famille des cactus qui pousse à l'état sauvage sur les hauts plateaux désertiques situés au centre du mexique.
Ses fleurs vont du jaune à l'orange et il donne des fruits rouges connus en Europe sous le nom de "Figue de Barbarie".

Le Nopal est consommé à la fois comme fruit et comme légume, en raison de ses qualités nutritionnelles et alimentaires, depuis des temps immémoriaux.
Il existe plus de 120 variétes de Nopal mais seules quelsues-unes d'entre elles ont retenu l'attention des chercheurs et des scientifiques pour leurs qualités exceptionnelles, notamment en raison de l'action du Nopal sur l'assimilation des sucres et des graisses.

C’est un aliment complet qui contient essentiellement des fibres et de l’eau mais également : des acides aminés (17 dont 8 essentiels), des vitamines (A, C, B1, B2, B3) des minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, sodium, potassium et fer).

Le Nopal est principalement recherché pour son contenu en fibres (+ de 50%) auquel il doit la plupart de ses propriétés.

 Grâce à sa richesse en fibres, le nopal favorise un effet bénéfique sur le bien-être intestinal (souvent perturbé pendant les régimes). Les fibres du nopal fonctionnent comme des aimants qui captent les mauvaises graisses alimentaires et aident à ne pas prendre du poids et à mincir. Celles-ci sont fixées puis éliminées naturellement sans être digérées. Elles n’apportent pas de calories.



Après plusieurs années d'expériences en magasin, Nature et forme  a séléctionné celui avec lequel nous avions le plus de résultats et qui satisfait le plus notre clientelle : NOPASVELT.

Conseils d'utilisation:
En cure : 2 comprimés de Nopasvelt avec un grand verre d'eau 10 mn avant les 3 principaux repas de la journée.

Ponctuellement: 2 comprimés préalablement à tout repas qui s'annonce très ou trop riche.

Valeur énergétique : 1,92 Kcal par comprimé.

 Les autres plantes minceur : Reine des près, le Curcuma, le café vert, le thé vert

                                                            retour Accueil

Partager cet article

Repost0

commentaires