Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 09:50

 

 

BIOTHALASSOL
Un complément alimentaire marin
Formule concentrée d’éléments nutritifs extrait de la mer

Biothalassol
 Flacon de 250ml
25,98€
Commander



Biothalassol


 

 

Biothalassol, complément alimentaire à l’ADN MARIN à base de nucléotides extraits de laitance de saumon sauvage et de plasma marin.

 

Pourquoi avons-nous sélectionné Biothalassol ?
 

Explications du biothalassol

Le milieu marin et le milieu humain présentent de nombreuses similitudes. La mer recouvre 70% du globe et notre corps est composé de 70% d’eau.

Le liquide contenu dans nos cellules a des composantes similaires avec l’eau de mer. On trouve également une analogie qualitative entre la composition de l’eau de mer et le plasma sanguin.

Berceau de nos vies, la mer est un bien précieux. Ses richesses lui ont valu d’être appelée « l’or bleu ». Elle renferme des minéraux et des oligo-éléments, sources principales de bien-être qui participent à notre équilibre intra et extra cellulaire.

Notre corps est constitué de 60 000 milliards de cellules qui constituent la force vive de notre organisme. Si l’on met bout à bout les fils d’ADN contenus dans le noyau de chaque cellule, on peut atteindre la distance de la terre au soleil. C’est peut-être là le secret de notre rayonnement !


Le complément alimentaire Biothalassol est un complexe organo-minéral à base d’ADN et  nucléotides extraits de laitance de saumon sauvage, en solution ioniques de sels minéraux et oligo-éléments du plasma marin d’eau de mer contenant notamment : magnésium, sodium, potassium, calcium, manganèse, soufre, fer, iode, phosphore… qui réalimente nos cellules, sources principales de notre équilibre. Biothalassol permet une assimilation instantanée des micronutriments.

Nous avons sélectionné Biothalassol car c'est le seul produit offrant à la fois du plasma marin et de l’ADN marin.

Le goût du Biothalassol est également agréable grâce à l’ajout d’huile essentielle de zeste de citron. Pour les amateurs d’huîtres, le goût s’y rapproche.


Ingrédients du Biothalassol

Eau de mer, eau de mer concentrée, eau de source, ADN, sorbate de potassium, huile essentielle de zeste de citron.
Stérilisation par micro-filtration à froid.
Contrôle qualité : bactériologie et métaux lourds.

Analyse moyenne

Mg/100g

Magnésium
Potassium
Calcium
Sodium
Phosphore
Iode

15,00
29,00
6,00
893,00
90,00

0,40 mg/litre



Conseils d’utilisation du Biothalassol

Un cure idéale est d’un mois, soit 2 flacons de 250ml.
Cet aliment étant très concentré, il est conseillé d’en diluer une cuillère à soupe dans un demi-verre d’eau de source au moment des repas (de préférence le matin et le midi).
A consommer dans un délai d’un mois après ouverture du flacon.


ATTENTION : ne pas prendre en cas d’hyperthyroïdie par rapport à l’iode

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Rubini Josette 21/01/2016 12:25

Bonjour. Une petite question sur le serum oceanique sur votre site il est conseille de le prendre le matin et midi alors que sur la boite il conseille le matin et le soir .ce serum est efficace un excellent complement alimentaire .tres cordialement .rubini josette

Gimenez Lionel 21/01/2016 12:30

Bonjour,
Oui prenez-le matin et soir, si vous sentez qu'il agit éventuellement sur la qualité de votre sommeil, prenez-le le midi
Cordialement
Lionel GIMENEZ