Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 16:34

 

 

Jus et gelée d’Aloe Vera Lily of the desert

Le meilleur de l’Aloe Vera

 

Gelée de feuilles entières d’Aloe Vera :

L’action de l’Aloe Vera est renforcée par sa consistance épaisse.

 

99,5% d’aloe vera – 946ml

2 à 8 cuillères à soupe, 1 à 2 fois par jour en dehors des repas. 21,98€

Commander

 

 

Pour le Jus d'aloe vera

946ml 20,90€

Commander

 

 

L’Aloe Vera

L’aloes (nom commun de l’Aloe Vera) est une plante de la famille des Liliacées (comme l’ail, la ciboulette, l’oignon, l’asperge, la tulipe, le lys).

La fondation de Recherche Internationale sur l’Aloe a découvert que cette plante contenait plus de 200 composants différents.

L’action synergique de ces composants confère à l’Aloe Vera Lily of the desert ses vertus bienfaisantes.

De plus, l’aloe Vera est une plante adaptogène : elle respecte l’équilibre biologique interne et n’agit que lorsque le corps en a besoin.

 

Composants naturels de l’Aloe Vera

Les analyses effectuées sur l’Aloe Vera démontrent son exceptionnelle richesse.

Chacun de ses composants est susceptibles d’exercer une action bénéfique sur l’organisme, mais les scientifiques considèrent en fait que tous les constituants agissent en synergie, potentialisant leurs effets respectifs.

 

  • Les polysaccharides font partie des composants les plus intéressants de l’Aloe Vera. Lily of the desert garantie une haute concentration en polysaccharides.
  • L’acide malique est un acide organique indispensable à la formation d’énergie par le corps lors de la digestion (dans le cycle de Krebs : ATP)
  • Les vitamines B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, E, Bêta carotène
  • Les minéraux : aluminium, Calcium, Cuivre, Fer, Magnésium, Manganèse, Potassium, Sodium, Zinc, Phospore, Bore, Cadmium, Chrome.
  • Les enzymes : Alinase, Amylase, Bradykinase, Caroxypeptidase, Catalase, Cellulase, Glucose-Oxydase, Lipase, Phosphotase, Deshydrogénase.
  • Les acides aminés : L’aloe Vera contient 17 des 22 acides aminés nécessaires à la fabrication des protéines : Alanine, Arginine, Asparagine, Acide aspartique, glutamique, glutamine, glycine, Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Phénylalanine, Proline, Sérine, Thréonine, Tyrosine, Valine.
  • Les dérivés Anthracéniques (de la sève) : Barbaloïne, Aloe-émodol, isobarbaloïne, aloïnosides.
  • Autres substances : Soufre, phénol, lupéol, acide salicylique, anthraquinones, acides gras…

 

 

 

Pourquoi prendre de l'Aloe Vera Lily of the desert ?

Des études ont montré que:
- prendre tous les matins vos compléments alimentaires avec un verre d'Aloe Vera Lily of the desert augmente le taux d'absorption de 200%

 

Les actions majeures de la pulpe d’Aloe Vera Lily of the desert :

 

  1. Nutritionnelles : dans le cadre de la complémentation alimentaire, la pulpe de l’Aloe Vera apporte un appoint en éléments vitaux (acides aminés, minéraux et oligo-éléments, vitamines…) quantitativement peu important mais qualitativement d’une très grande richesse.

 

N'oubliez pas de prendre votre aloe vera !

Le jus d'Aloe Vera Lily of the desert c'est:

- Une haute concentration de polysaccharides
- Un grand nombre de polysaccharides de masse comprise entre 100000 Dalton et 7000000 Dalton
- Une absorption augmentée
- Des feuilles d'Aloe Vera certifiées biologiques

 

LILY OF THE DESERT : Un gage de qualité

 

L’expérience et le savoir faire
La marque Lily of the desert existe depuis déjà 30 ans, fondée en 1971, Lily of the desert est le plus important producteur et ditributeur de produits à bas d’aloe vera aux états unis (jus et gels certifiés bio).

Les plants d’Aloe Vera Lily of the desert sont cultivés dans la vallée du Rio Grande au texas, USA. Lily of the desert gère le processus de A à Z.

 
Produit certifié biologique par l’Organic food federation UK4

 
Fraîcheur garantie, les feuilles entières sont cueillies à la main et placées immédiatement dans des camions frigorifiques afin de conserver intacts les éléments naturels avant la production.

 
Utilisation des feuilles entières, en effet Lily of the desert extrait le jus d’aloe vera à partir de feuilles entières car c’est dans la pulpe que se concentrent tous les composants actifs de la plante.

 
Pression à froid = protection des enzymes, des lipoprotéines.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

janou 12/06/2015 14:26

je voudrais savoir si on prends la gelee avant ou apres les repas pour des problemes digestifs et surtout a distance des medicaments merci

Nature et forme 22/06/2015 17:19

Bonjour, ça dépend de votre problématique, si c'est pour une inflammation, je vous conseille après le repas, si c'est pour drainer, avant...